Assistance Client

Notre nouveau Customer Portal est désormais en ligne. Veuillez utiliser ce portail pour enregistrer tous les cas d'assistance par le biais de la fonction « Log an Incident » (enregistrer un incident). Ce nouveau système est conçu pour simplifier votre expérience et fournir une assistance plus rapide et plus efficace.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre tutoriel vidéo sur la mise à jour des détails de l'utilisateur, la soumission de tickets de matériel ou de logiciel, et la consultation de vos tickets existants.

Note : Une fois vérifié, vous recevrez un email de bienvenue avec vos détails de connexion pour le portail client à partir de [email protected]. Veuillez noter que ces informations ne sont valables que pendant 24 heures. Si les détails ont expiré, veuillez nous contacter via [email protected] pour obtenir de l'aide.

Customer Portal Media Hub (English)

Plans de soins Reveal Support

Nous comprenons que la vidéo sur le corps est un élément technologique essentiel. C'est pourquoi nous avons mis en place des mécanismes d'assistance robustes pour permettre à tous nos clients de maintenir leur matériel et leur logiciel à un niveau de performance optimal pendant toute leur durée de vie.

Hardware 

Nos produits sont robustes et conçus pour être utilisés en première ligne. Cependant, dans certains cas, une assistance et des réparations sont nécessaires. C'est pourquoi, à partir du 1er février 2025, tous nos produits seront vendus avec Reveal Warranty, une garantie complète du fabricant couvrant 12 mois à compter de la date de livraison, y compris la couverture des pannes et des défaillances pour : les caméras corporelles, les batteries de caméra, les accessoires intégrés, les stations d'accueil et les passerelles intelligentes.

Reveal Ultimate Care est disponible à un tarif réduit la première année (pour tenir compte de la couverture fournie par la période de garantie de 12 mois), puis moyennant une redevance annuelle. Ultimate Care inclut les caractéristiques de notre garantie contre les défauts et les pannes, mais couvre également les dommages opérationnels (à l'exclusion des pertes et des vols).

Les clients existants qui n'ont pas souscrit de plan de maintenance depuis le début de la vente peuvent acheter Ultimate Care, mais une couverture rétroactive sera nécessaire. Les clients qui ont déjà acheté Reveal Care, Care Plus, Total Care ou Total Care Plus peuvent également passer à Ultimate Care, sans avoir besoin de rétroactivité.

Demander un devis

Si vous n'avez pas de plan d'entretien en place pour votre matériel, vous pouvez utiliser notre option Pay-as-you-go Repair.

Avec cette option, vous pouvez simplement choisir de payer les réparations au fur et à mesure que vous en avez besoin. Les frais dépendent du modèle de votre appareil photo.

Pour signaler un problème avec votre appareil et/ou pour demander une réparation PAYG, veuillez utiliser notre Customer Portal. Pour discuter de la meilleure option pour votre appareil, contactez notre équipe d'assistance au +44 (0) 203 890 2000 ou envoyez un courriel à [email protected].

Software

A partir du 1er février 2025, le support et la maintenance du logiciel DEMS 360 font partie de votre abonnement et comprennent :

  • Accès à notre service d'assistance par téléphone et par e-mail
  • L'accès à toutes les bases de connaissances publiées
  • L'accès aux mises à jour et aux correctifs de DEMS 360 qui corrigent les bogues, les problèmes de sécurité et d'utilisation.
  • L'accès aux mises à jour et aux nouvelles versions de DEMS 360 contenant des améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

L'assistance est soumise aux Reveal Media Master Services Agreement Terms.

Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions ou demandes que vous pourriez avoir concernant nos produits et services.

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